Eleph'poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RETROUVEZ LE NOUVEAU SITE DE ELEPH'POKER SUR WWW.ELEPHPOKER.FR
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deux petit éléphants a Challes

Aller en bas 
+4
filoche73
babar73
dadou 007
dumbo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaness73

vaness73


Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 45

Deux petit éléphants a Challes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit éléphants a Challes   Deux petit éléphants a Challes - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:17

Bah non c'est nul les gars ! Sad Allez jeudi je vous laisse gagner pour vous remonter le moral lol! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
xav73

xav73


Messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2015

Deux petit éléphants a Challes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit éléphants a Challes   Deux petit éléphants a Challes - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:26

C'est bien vaness t'as tenu ta promesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaness73

vaness73


Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 45

Deux petit éléphants a Challes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit éléphants a Challes   Deux petit éléphants a Challes - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:41

oui toujours moi Xav Sad
Revenir en haut Aller en bas
bebel73

bebel73


Messages : 311
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 48
Localisation : chambéry

Deux petit éléphants a Challes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit éléphants a Challes   Deux petit éléphants a Challes - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:12

ce soir, un p'tit éléphant à challes fait un bounty pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
dumbo

dumbo


Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 42

Deux petit éléphants a Challes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit éléphants a Challes   Deux petit éléphants a Challes - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:54

GL vas y défonces les tous
Revenir en haut Aller en bas
bebel73

bebel73


Messages : 311
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 48
Localisation : chambéry

Deux petit éléphants a Challes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit éléphants a Challes   Deux petit éléphants a Challes - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 3:07

il était une fois, un petit éléphant, qui pour fêter son anniversaire décida d'aller faire un tour au caz de challes ( sensei es bonne humeur ) et de jouer un bounty à 75+5.
il arriva tout émoustillé de sa victoire du jeudi précédent contre des éléphants drogués au coca et aux bonbons.
début du tournoi à 20h30.
20h45, personne... ( trop cool, une victoire facile... ) 21h00, arrivée des joueurs, nous serons donc 9 ... !!! et ça se tape la bise, ça rigole, ça refait les coups du week-end... bref, je suis en territoire ennemi et je me vois déjà regagner ma horde familiale la trompe entre les jambes ! pas grave...
Début du tournoi, je joue serré, les blinds sont a 25/50 pour un stack de départ de 5000, augmentation ttes les 20mn.
je recherche un philoche, un pat73, un STEF, même ma femme... mais rien de tout ça...1ere grosse main, j'ouvre JJ (caro tre) de BB la SB me relance a 125, je relance à 250, call. flop KQJ à coeur. il mise 500 ( le pot ) et là, je le boite. il réfléchit longuement..., je regarde le mur la bouche ouverte l'air hagard,il me questionne, "t'as un as ? non, t'as un coeur, non t'as pas de coeur...moi, j'ai un coeur" et la, je dis la phrase qui va sceller le sort du monde que meme bruce willis y peut rien faire ! " je vous préviens, ce soir c mon birthday, je vais tous vous chatter"... le mec me reponds, "joyeux anniversaire, je te paie..." il a 88 ( coeur/caro ) s'en suit bouze et bouze ( mais pas de coeur. ) je viens de doubler et de prendre un bounty ( 20E quand meme ).le mec rebuy.
je souffle, maintenant j'ai un philoche... je décide de continuer à serrer, les blinds passent à 150/300, ( un niveau à jeter des bouzes ) j'ouvre KQ dépareillé hors de position çà passe, je limp, la small call et la big double à 600, je call, la small fold. et là, 8KQ. je check et j'entends un mot magique : "tapis". je tank à mort, j'ai 10500, il a 8000. "payé" il me claque une jolie paire d'AS slow playéé. ( yes, j'ai mon pat...)bouze, rivière bouze... un nouveau bounty et 18500 pour un pot moyen à 10000...
je suis grave serein... mon image à la table se profile : ils ne me connaissent pas et commencent à me craindre... je vais à présent en profiter...
un exemple : j'ouvre A4 dépareillé à la big, l'UTG+1 a relancé tout le monde se couche, je décide de tribet, il me paie plus vite que philoche avec J8 ( je t'aime philoche ) flop QQA. merde, pas bon pour ma gueule... que faire ? aller, je le sonde, continution bet, gros barell. il me surrelance. fais chier..., il a une PUTE ou un AS gros kiker. je tank à mort. putain, fais pas ta bebel et couche toi, abandonne le coup merde... il l'annonce qu'il est devant, le mec est sérieux depuis le début en plus. on a le même stack. j'ai pris 2 bounty ça fait 40 de gain pour 80 de dépense. et merde je fais mon bébel, je vais jouer sur mon image... je jette mon bounty sur la table ( qui veut dire tapis ). le mec est comme un dingue... il me dit "t'as quand même pas ta dame ?" 1er ouf de soulagement, il n'a pas de PUTE... je regarde de nouveau le mur, en évitant son regard ainsi que celui des autres joueurs... je sens ses yeux sur moi, le regard de tous les autres aussi ! il a un as fort, je suis dans la merde... et là, il jette en retournant AJ... çà y est, je viens de comprendre que j'ai la main mise sur la table, mon image est parfaite... the show must go home. d'autre joueurs sortent, d'autres rebuy. 4 joueurs, et nous voilà à la bulle... je suis cheap leader, j'ai fais mon taf, attends que la bulle saute petit éléphant... les blinds sont à 300/600, j'ai 24000 de stack. j'ai J/4 dépareillé UTG,je tribet .UTG+1 just call ( le short ) BB et SB fold, il a 7500, flop J/10/8, miam, miam. je bet,il me boite, je le paie, il a 10 petit kicker.2 cartes qui ne changeront rien, je rentre dans la bulle...
le boss annonce 3éme 101/ 2éme 203/ et 1er 372... j'ai déja 2 bounty avec minimum 100 boules. je m'éclate à cette table, l'ambiance est détendue, je suis cheap, paris a perdu ( paris,paris, on t'enc... ) maintenat à moi d'aller chercher la victoire ( on se souvient tj du 1er, jamais du 2ème... )
je continu à jouer mon image et je fais mon bébel de serice, un vieux tribet avec midle paire relancée par le midle stack, je call, rien pour moi, je bet il me met boite, et là, je vois STEF avec son regard désabusé, " MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE TU FAIS DANS CE COUP ? viens prendre ta claque jeune éléphanto... " je fold... mal joué, ton image en prend un coup, je montre de la faiblesse..., je me retrouve midle maintenant, le small me tourne autour à présent comme un vautour qui suit un éléphant vers son cimetière... relève toi jeune pachiderme...
je suis de BB j'ouvre 22, l'UTG fold, la small boite. aie, si je paie et que je perds ce coup, la small prend ma place et moi la sienne. aller, les cotes sont pas catastrophiques, je paie.
il ouvre J/10 dépareillé, çà tient jusqu'à la river et pan, un braconnier me sort un 10 river et m'arrache une trompe !
je suis anéanti et lui lance un " bien joué, j'aurai fais pareil " !
je suis mal, tout ça pour finir comme çà ? je vole 3 fois les blinds ( 1000/2000 ) d'affiler pour revenir à niveau du midle, j'ouvre AA, putain, l'américan airlines... 1ere du tournoi, je suis big, l'UTG call, la small aussi, je tribet, l'UTG fold, la small tank et ... jette son bounty sur la table.
Dieu existe... je paie les 2 pieds sur la table, il a KQ dépareillé,flop, 7/8/K aie calmos le croupier, garde des dames a la maison et envoie tes rois chez la courtisane.
s'en suivra 2 gros cacas, mes AS tiennent. je sais qu'on a à peu près le même stack et le coupret tombe, je le couvre...
quelle jouissance... 4 bounty et minimum 2ème. le mec sympa s'en va en me félicitant. j'aime cette ambiance village people...
et me voila en heads-up contre un très bon joueur. celui qui m'a fait faire une fois mon bebel dans la soirée. stack équivalent. je vais te l'agresser celui la... comme flo, ce vieux chatard la semaine dernière ( je t'aime aussi flo ).
Je vole les blinds tres souvent, j'ai 75% des cheaps, j'ai A7 dépareillé de small, je bet à 7500 ( blind 1500/3000 ) il me met sa boite, pas le temps de tank, il faut que ça se finisse là... aller bebel finissons en, j'entends déja les baris de mes camarades... je pousse mon bounty, il a A6 dépareillé, je souffle, je suis devant, flop : la carte que je ne voulais pas voir, celle qu'il joue à 6% comme un 6...
rien d'autre. je tape ma main sur la table pour le féliciter, tout est à refaire.
2 coups plus tard.
je tourne A3 dépareillé à la small, je bet 7500, il tank, regarde son jeu, me regarde, reregarde son jeu et pousse tous ses jetons sur le tapis. mon cœur s’arrête ! j'ai un AS merde, petit kicker mais un AS, en heads up, une main pour attaquer mais pas pour suivre un tapis qui joue ma partie, LA partie d'anniversaire, celle qui restera à tout jamais MA référence pour cette année de déchattes, de lectures pourries, et autres coincoins perdus. LA partie qui te met 6 mois de confiance pour un CNEC à venir, ou encore notre tournoi inaugurale du 2 mai ou encore LA NOUVELLE RENAULT TWINGO à seulement 8990 euros... oops désolé, je m'emballe...
et merde, je me sens fort, il en a eu marre de se faire violer ses blinds par mon image... je paie
il retourne J8 dépareillé.
mon dieu, j'ai vu juste...
le flop est un cauchemar... je vois les mains du croupier au ralenti...
RQV.. même pas de la couleur de mon AS...
la rivière, un 9.
merde, je joue l'as ou un 10 sorti de l'espace qui me ferait une quinte sup. je suis à 14 % après la turn. fais chier. j'appelle un 10 aller putain, un 10, one time baby, one time... !
le croupier brûle la carte et sort un magnifique 10 de coeur.
j'ai la quinte sup. je pense à ma femme qui m'a dit "joyeux anniversaire, je t'aime", ce matin au réveil juste avant d'aller travailler, à ma fille qui malgré mon haleine de poney est venue me faire le plus beau des câlins avec un "je t'aime papa même si t'as plus beaucoup de cheveux".à ma famille et à mes amis qui m'ont envoyé des messages et textos pleins de bienvaillance et d'amour.
j'ai pensé à tout ça et aussi au fait que je le couvrais de 2000 jetons.
la victoire est belle que lorsqu'elle est partagée par tous...
c'est pourquoi je la partage avec vous.
LOVE bebel73
PS: j'ai aussi gagné ma 1ère partie d"échec contre XAV



Revenir en haut Aller en bas
dumbo

dumbo


Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 42

Deux petit éléphants a Challes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit éléphants a Challes   Deux petit éléphants a Challes - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 6:11

Wouaw j'adore... Énorme GG a notre secrétaire tu me vois pas mais je fais la danse de la win pour toi je t'ai envoyé tout ma chatte hier soir et ca à payé encore bravo pour cette victoire bien mérité et merci pour ce compte rendu très distrayant (la preuve en est c'est fini et pourtant j'en veux encore)
Biz petit éléphanto
Revenir en haut Aller en bas
babar73

babar73


Messages : 581
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 56
Localisation : chambery

Deux petit éléphants a Challes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit éléphants a Challes   Deux petit éléphants a Challes - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:52

je suis sans voix c de la frappe cette lecture de ouf bravo mon bebel je kiff et fait gaffe a vaness qu'elle te pique pas ton porte monnaie lol bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petit éléphants a Challes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit éléphants a Challes   Deux petit éléphants a Challes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petit éléphants a Challes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 petits éléphants à Challes
» Deux parties par semaine ?
» Petit test
» Petit test épisodes 3
» Petit test épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleph'poker :: divers-
Sauter vers: