Eleph'poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RETROUVEZ LE NOUVEAU SITE DE ELEPH'POKER SUR WWW.ELEPHPOKER.FR
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 4 petits éléphants à Challes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xav73

xav73


Messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2015

4 petits éléphants à Challes Empty
MessageSujet: 4 petits éléphants à Challes   4 petits éléphants à Challes EmptyDim 11 Oct - 22:09

Petit post pour vous faire partager ma soirée de ouf avec mes acolytes lolo, Pascale et Aurel' samedi soir.

Après un repas léger, 2 petits verres de blanc, nous voici en piste à 21h pétante avec 12.000 jetons sur 3 tables de 10 joueurs.
pour moi, ce sera la table n°3, place n°6, c'est de bonne augure car chez moi 3 et 6 ça donne 666 !! et aucun Chatard d'éléphant à ma table.

Les débuts sont difficiles, aucun respect sur mes relances standards, mes A10 Suited, 10/10 et 5/5 me font perdre presque 1000 jetons avec des flops défavorables, ma fébrilité et l'agressivité de mes adversaire.
tiens, un fishou sur ma gauche (n°7) qui met une BB à ma place, le croupier le lui fait remarquer et il fait le beau en la laissant UTG in the dark (on dirait Flo mais physiquement le portrait craché du père de Ross et Monica Gaeller pour les amateurs de Friends il ne me paraît pas très crédible)... Il me fait le coup 2 fois de suite, sauf que la 2ème fois je reçois les As avec juste un limpe de la SB (à 200), je relance à 500, le fishou me suit, la SB fold et là encore un flop défavorable avec AK et une brique ... j'aurais préféré 3 briques et feindre l'incertitude, impossible, ma mise à la turn suffit à le faire folder, je retrouve à peu près mon stack de départ à la 1ère pause.

Phase 2: je commence à me sentir un peu plus à l'aise sur la table, je découvre les valets, je tribet, pas de respect et encore un flop défavorable avec un As et un roi ... j'agresse, suivi ... Fold
AJ en position intermédiaire, je tribet et je me prends une boite 2 fois plus grosse que la mienne dans la gueule par un joueur (n°1) qui n'a pas joué plus de 2 mains depuis le début de la partie ... Fais chier, ça pue les As ou les rois ... je ne vais quand même pas risquer de sortir le premier ... Fold
bon faut que je me calme, 8.500 à la pause.

Phase 3: les blinds sont à 250/500, début des ante à 100, j'ai 2 joueurs (n°1 et 2) qui jouent exclusivement en mode Push or Fold, le 1er avec un stack d'environ 15.000, le second parce qu'il est Short Stack (la moitié du mien) ... c'est chaud, j'intègre que je ne dois plus entrer dans un coup si je ne suis pas prêt à pousser pré flop, et c'est précisément le moment où je ne vois plus une carte. Les têtes commencent à tomber ... ouf, je ne serai pas dernier !
Ah, AK suited à cœur, il me reste moins de 6.000 jetons, soit moins de 10 BB, je pousse, suivi par le joueur n°10 (2ème au classement du tournoi sur les 4 premières journées, très agressif mais en difficulté sur ses jetons), il me couvre, je prie pour qu'il n'ai pas une paire servie et il me retourne AJ suited à carreau et ça tient, ouf me revoilà à plus de 13.000 !!
quelques tours après, je double à nouveau avec une paire servie de type JJ.
27.500 à la pause, back in the buisenes !!!

Phase 4 : les blinds sont à 500/1000 puis à 600/1200 avec des ante à 200, on n'est plus qu'une vingtaine en jeu, le carnage commence, tout le monde est en mode Push or Fold, perso, je suis bien, je joue serrure intégrale
et c'est précisément le moment où les dieux de la chatte ont choisis de se tourner vers moi : en quelques coups j'ai reçu les As, AK, les 10, les Putes, AJ, je relance systématiquement x2,5 et là je commence à être sérieusement respecté ou pas ... au grand détriment de mes adversaires !
Alors ! c'est qui le patron ?? au fait où est ma femme ?? elle se fait payer un coup par le serveur ... c'est bien continue mon chouchou !!!
En l'espace de 3/4 d'heure j'arrive à presque 90.000 jetons et je réalise que je suis le Cheap leader de la soirée PUTAIN QUE C'EST BON !!!
Ah je vois Aurel' et lolo qui m'observent, tiens le bourreau d'Aurel balance son tapis (21.000 jetons) et je retourne les 9. Aller je pousse et il retourne JJ, sick, tampis je suis encore Cheap Leader, pas grave, je te vengerai plus tard chochou.
à nouveau une bonne main, LA FILOCHE à trèfle, avec les ante et les blinds, il y a trop de jetons en jeu pour que je les laisse passer, je relance à 7.500 (BB à 3.000) et là je me prends à nouveau la boite assez importante du joueur n°1, décidément je l'aime pas celui-là ... je décide de folder, il me paraît trop sérieux ce joueur.

Phase 5: un éléphant en Table Finale avec 57.900 jetons (2ème stack/10), aller Xav', plus que 5 joueurs à sortir et tu es ITM ! je tire au sort ma place et là je tire la place n°6 !! Yes, Good Number for The Best.
Tiens mon fishou du début que j'avais perdu entre temps est encore après moi en place n°7, problème, c'est lui le Cheap leader et le 3ème stack en place n°5 juste avant moi, c'est le gars que j'aimais pas qui m'a déjà relancé sa boite 2 fois sur mes relances préflop ... décidément, ça va être tendu !
Je continue mon jeu ultraserré, d'autant plus que mon fishou tient bien son rôle de Cheap Leader, c'est lui le patron maintenant qui martyrise la table, à mettre sa boite une fois sur 2 ou 3 et son stack grossi, grossi, grossi et grossi encore ... la bonne nouvelle c'est qu'on est plus que 9, 8, 7, 6 Oups la bulle ... Le Cheap leader que je ne considère plus du tout comme un fishou propose un deal pour payer le 6ème, tout le monde est d'accord, la bulle est éclatée, ahhhhhhhh tout de suite ça détend.
J'arrive à sortir 1 ou 2 joueurs sur les quelques mains que je touche (notamment AK contre A9 contre le bourreau d'Aurel', Vengée !).
Les blinds sont très élevées 3.000/6.000, je préfère les mains où je suis BB, ce sont les seules où le Cheap leader ne parle plus après moi et vu comme c'est tendu, et le montant de mon stack qui reste stable (toujours le 2ème), je me dis que ça peut suffir à prendre les ante (600) et la SB sans trop de frais, c'est sans compter sur ma bête noire qui m'envoie son tapis 2 fois en position de SB quand je suis BB en l'absence de relance avant. la 2ème fois je lui fait remarquer, il me dit de payer ... et bien PAYE je retourne A10 quand lui n'a que K9, ça tient !!! que c'est bon.

Bref nous voilà plus que 3 à la table, le cheap leader qui doit avoir environ 250.000 jetons, moi à environ 70.000 jetons et la short Stack à environ 40.000 jetons. Aller, elle est prenable, elle n'a pas l'air très à l'aise, mais le jeux s'accélère, le Cheap leader continue à agresser systématiquement quand il est au bouton, je choisi mes mains en essayant d'élargir mon jeu, c'est chaud ...
Je suis au bouton avec 10/8, Ma main faut bien que je la tente une fois dans la soirée ! je décide de limper histoire de ne pas me fracasser sur une grosse main, petite familiale sans relance, 1er flop depuis pas mal de temps, rien sur le board, Check de mes adversaires continution Bet, Fold de mes adversaires. et bien voilà qui a dit que 10/8 ne payait pas ??

A nouveau au bouton avec KV, pas mal pour prendre les Blinds et ante je boite, et là j'entend mon voisin de droite qui dit PAYE ... merde, j'avais pas envie d'être payé sur ce coup et surtout pas par lui, il me retourne A10 ... je suis dominé mais c'est vivant aller Croupier, je compte sur toi
Flop: VK Brique YES double paire,
Turn: une pute qui lui donne la quinte, oups
la rivière ne viendra rien changer, Game Over à 2h30.

Décidément il me fait vraiment penser à ce gros enc.... de chattard qui nous sert de président celui-là.
20 minutes plus tard il gagnera.

En tout cas merci pour vos soutiens en particulier à Aurel' et Lolo qui sont restés jusqu'au bout pour me supporter.
Je n'ai plus qu'une chose à dire à notre trésorier : MISSION ACCOMPLIE
Je me suis éclaté et en plus j'ai pris de la tune.

Aller j'arrête mon roman, biz à tous les chattards qui m'auront lu jusqu'au bout !!
Revenir en haut Aller en bas
babar73

babar73


Messages : 581
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 56
Localisation : chambery

4 petits éléphants à Challes Empty
MessageSujet: Re: 4 petits éléphants à Challes   4 petits éléphants à Challes EmptyLun 12 Oct - 7:04

bravo est merci xav pour ton romans j'ai adoré de bon matin ya plus qu'à espérer que moi et phiphou faisions aussi bien en tout ça félicitation à toi en bon trésorier tu as omi de nous mettre ce tu a gagné comme tune lol bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : Mery

4 petits éléphants à Challes Empty
MessageSujet: Re: 4 petits éléphants à Challes   4 petits éléphants à Challes EmptyLun 12 Oct - 7:17

Bravo xav pour ta perf et pour le récit de ta soirée
Revenir en haut Aller en bas
xav73

xav73


Messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2015

4 petits éléphants à Challes Empty
MessageSujet: Re: 4 petits éléphants à Challes   4 petits éléphants à Challes EmptyLun 12 Oct - 11:45

pour mon trésorier préféré: 518 € - 20 € de cotisation pour le 6ème
La biz
Revenir en haut Aller en bas
babar73

babar73


Messages : 581
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 56
Localisation : chambery

4 petits éléphants à Challes Empty
MessageSujet: Re: 4 petits éléphants à Challes   4 petits éléphants à Challes EmptyLun 12 Oct - 12:15

c bon sa bj man
Revenir en haut Aller en bas
dumbo

dumbo


Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 42

4 petits éléphants à Challes Empty
MessageSujet: Re: 4 petits éléphants à Challes   4 petits éléphants à Challes EmptyLun 12 Oct - 15:14

GG xav et merci pour ce "petit" compte rendu. Après la série "dans la tête d'un pros" on va la réinventer pour "dans la tête d'un éléphant"
Revenir en haut Aller en bas
filoche73

filoche73


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 57
Localisation : le bourget du lac

4 petits éléphants à Challes Empty
MessageSujet: Re: 4 petits éléphants à Challes   4 petits éléphants à Challes EmptyMar 13 Oct - 0:09

cheers cheers cheers cheers cheers bvo a tous les éléphants et une mention speciale pour xav....gg Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 petits éléphants à Challes Empty
MessageSujet: Re: 4 petits éléphants à Challes   4 petits éléphants à Challes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 petits éléphants à Challes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petit éléphants a Challes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleph'poker :: divers-
Sauter vers: