Eleph'poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RETROUVEZ LE NOUVEAU SITE DE ELEPH'POKER SUR WWW.ELEPHPOKER.FR
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enregistrement session poker

Aller en bas 
+3
dumbo
babar73
PIF73
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kokay

Kokay


Messages : 96
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Chambéry

Enregistrement session poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement session poker   Enregistrement session poker - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
dumbo

dumbo


Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 42

Enregistrement session poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement session poker   Enregistrement session poker - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:15

Comme toi le plat est standard, après moi j'aime bien 3bet mes pocket en position mais le call n'a rien de choquant
Revenir en haut Aller en bas
Kokay

Kokay


Messages : 96
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Chambéry

Enregistrement session poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement session poker   Enregistrement session poker - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
xav73

xav73


Messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2015

Enregistrement session poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement session poker   Enregistrement session poker - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:01

perso, je trouve toujours gênant de pousser sa boite avec une filoche alors que tu as 33 BB, même s'il m'arrive de le faire, mais à chaque fois je m'en suis mordu les doigts ...
en l'espèce le problème c'est ta position alors que tu as encore 4 joueurs à parler derrière toi dont un qui te couvre largement.
si tu te souviens bien, il m'est arrivé de payer ta boite (A5) avec la filoche alors que je te couvrais largement, au final ça m'a couté ma partie ...
si tu étais le dernier à parler ou largement cheap, ça ne m'aurait pas choqué compte tenu du fait que c'était la 4ème fois de suite qu'il envoyait sa boite.
mais bon ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Kokay

Kokay


Messages : 96
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Chambéry

Enregistrement session poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement session poker   Enregistrement session poker - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:11

Je m'en suis mordu les doigts ^^ j’atteins difficilement l'itm mais je reprend juste ma cave.

Le probleme c'est surtout ma position :/ Noté chef !
Revenir en haut Aller en bas
dumbo

dumbo


Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 42

Enregistrement session poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement session poker   Enregistrement session poker - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 1:21

+1 avec Xav le call avec KQ n'est pas de gueux mais pas à cette position !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokay

Kokay


Messages : 96
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Chambéry

Enregistrement session poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement session poker   Enregistrement session poker - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
Sunydelight

Sunydelight


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2015

Enregistrement session poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement session poker   Enregistrement session poker - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:14

Mon avis c'est que c'est un trou de balle, du genre que tu peux croiser souvent sur wina. (Quoiqu'au debut en lisant "insulté", je me suis dit merde, j'espère que c'est pas moi qui suis tombé sur toi par hasard car je me suis chauffé avec pas mal de mec aujourd'hui sur wina lol)

Sinon aucun problème sur ton coup. T'as largement le stack qu'il faut pour payer ce tout petit tapis, et en parallèle, vu la taille du tapis c'est rarement signe d'une main très forte.
Revenir en haut Aller en bas
babar73

babar73


Messages : 581
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 56
Localisation : chambery

Enregistrement session poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement session poker   Enregistrement session poker - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:58

sa lui apprendra a call avec 10 8 se toccard lol
Revenir en haut Aller en bas
Kokay

Kokay


Messages : 96
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Chambéry

Enregistrement session poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement session poker   Enregistrement session poker - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Kokay

Kokay


Messages : 96
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Chambéry

Enregistrement session poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement session poker   Enregistrement session poker - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Sunydelight

Sunydelight


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2015

Enregistrement session poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement session poker   Enregistrement session poker - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 13:52

J'aurais juste call son raise. Tu peux pas le lancer à tapis, surtout si c'est une serrure qui te relance.
Par ailleurs pocket 10 est une main un peu battarde pour aller à tapis avec plus de 20 bb.

Par contre vu le profil des joueurs j'aurai fait la 1ère raise un peu plus chère, genre 40,50K. Au moins t'aurais mieux su où te situer si t'etais call.
Revenir en haut Aller en bas
xav73

xav73


Messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2015

Enregistrement session poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement session poker   Enregistrement session poker - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:10

perso, je me serais fait niqué comme toi ... lol!
ça me paraît compliqué de ne pas aller voir un flop avec les 10,
préflop, soit tu le 4bet comme tu as fait et avec un peu plus de 20 BB ça ne me choque pas,
soit tu just call et tu te serais empalé sur le flop ... A mon avis, le résultat était écrit quoi que tu fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Kokay

Kokay


Messages : 96
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Chambéry

Enregistrement session poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement session poker   Enregistrement session poker - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
dumbo

dumbo


Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 42

Enregistrement session poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement session poker   Enregistrement session poker - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:21

Je sais pas si je peux parler après mon Q8 d'hier soir???
En faite pour moi le board n'existe pas, il faut juste savoir si tu veux partir a boite preflop à 20BB avec pocket 5 ou si tu fold, mais en faite il n'y pas d'entre deux...
Revenir en haut Aller en bas
babar73

babar73


Messages : 581
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 56
Localisation : chambery

Enregistrement session poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement session poker   Enregistrement session poker - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:59

pour moi un limp a deux k etait possible si il y avait relance je fold si sa call jackpot +++
Revenir en haut Aller en bas
bebel73

bebel73


Messages : 311
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 48
Localisation : chambéry

Enregistrement session poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement session poker   Enregistrement session poker - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:37

J,aurai limp aussi la poket et trouve un fold si grosse relance des suivants.
0 risque pour très peu de pertes....
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement session poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement session poker   Enregistrement session poker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement session poker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elph'poker et poker savoie episodes 2
» Tournois Poker Savoie/Eleph'poker
» Tournois Elph'poker/Poker Savoie
» Bibliothèque POKER
» Poker en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleph'poker :: Parlont stratégie-
Sauter vers: