Eleph'poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RETROUVEZ LE NOUVEAU SITE DE ELEPH'POKER SUR WWW.ELEPHPOKER.FR
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit test épisode 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dumbo

dumbo


Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 42

Petit test épisode 2 Empty
MessageSujet: Petit test épisode 2   Petit test épisode 2 EmptyMer 22 Avr - 19:25

Bonjour les ami(e)s,

Aujourd'hui on nous allons nous mettre dans les baskets de Ludovic "sir cut" Lacay. Vous êtes au Day 3 du Partouche Poker Tour (tournois qui ne se fais plus mais assez importants a l'époques sur le circuits) nous sommes tous dans l'argents vous avez un tapis de prés d' un million blind 2,5/5K ante 500
Vous relancé K8 de pique UTG a 10K payé par le bouton (joueurs pros Poker Stars que vous connaissez très agros) et la BB que vous connaissez aussi lui aussi habitué du circuit mais joueurs uniquement live (le pot fait 37K)

Flop K56 avec 2 piques


Check de la BB, on open a 17K, relance du joueurs PS à 42K, la grosse blind réfléchis quelque sec et annonce tapis pour 280K...

A vous de jouer, donné moi vos réflexions sachez qu'il n'y a pas de mauvaise réponse, la seule erreur serait de ne pas nous faire partagé votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
babar73

babar73


Messages : 581
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 56
Localisation : chambery

Petit test épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test épisode 2   Petit test épisode 2 EmptyMer 22 Avr - 20:19

Alors la qui est ce fish:scratch: qui ouvre utg avec k8 s affraid ne le faite pas mes petits elephants
Revenir en haut Aller en bas
xav73

xav73


Messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2015

Petit test épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test épisode 2   Petit test épisode 2 EmptyJeu 23 Avr - 9:59

soit la BB joue la flush à pique : il est derrière nous au flop et il ne reste que 7 piques/46 cartes pour qu'il nous batte soit environ 28% de chance de nous battre (sous réserve qu'il ait l'As ou une main type 3/4 - 4/7 voire 7/3 à pique mais il n'aurait peut-être pas suivi au pré flop ... enfin sauf s'il est savoyard);
soit il a touché également un roi avec un meilleur kicker, une double paire, un brelan ou il cachait ses As et on joue environ 12 cartes /46 pour le battre (9 piques + les rois et/ou les Cool soit à mon avis environ 45% de chance pour le battre;

Bref après 1/2h de réflexion, un papier, un crayon et une calculatrice, je le paie en me disant qu'avec un stack d'1 Million, j'ai la cote de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
xav73

xav73


Messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2015

Petit test épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test épisode 2   Petit test épisode 2 EmptyJeu 23 Avr - 10:01

c'est pas Cool qu'il fallait lire mais 8
Revenir en haut Aller en bas
bebel73

bebel73


Messages : 311
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 48
Localisation : chambéry

Petit test épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test épisode 2   Petit test épisode 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:50

il a du collé la relance préflop avec AK voir meme KK. ( un pat ... ) mais malgré tout je regarde le stack du sur-relanceur et je pousse tout...
Revenir en haut Aller en bas
PIF73

PIF73


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 54
Localisation : LES DESERTS

Petit test épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test épisode 2   Petit test épisode 2 EmptyJeu 21 Mai - 0:55

je viens sur le sujet un peu tard..

Déjà, voilà le constat que j'établi post flop :

- 3 joueurs dans le pot à ce moment là
- une mauvaise position pour moi (le bouton doit encore parler après moi)
- un aggro au bouton qui call préflop (tentative de piège)
- une surrelance tapis du BB postflop qui possède un stack de 55 BB (tentative de vol ou gros tirage)
- je n'ai que la paire max et un tirage flush, soit 40 à 45% de voir s'améliorer ma main sur les 2 streets (11 outs), et sans garantir qu'elle soit ''max''
- Caller, c'est engager quasiment 1/3 de mon stack

En lecture je vois la main du bouton sur AIR car il a certainement voulu floater pour me bluffer derrière, ou éventuellement une pocket paire qui n'a pas trouvé le brelan (il aurait aimé me tendre un traquenard avec un SET mais il ne lui reste plus qu'à me bluffer) // et je vois la BB sur Ax à pique, voulant jouer fort son tirage flush, ne prenant pas au sérieux mon CBET standard, et ne prenant pas au sérieux le bouton aggro qu'il connait bien...

En gros ça me donne pas si mal au crâne

En me couchant, je ne perds pas trop de jetons. Je donne + de crédibiité au BB et à son tirage

bref je me couche, car on m'a toujours dit ''petite main, petit pot''...et là, j'ai une petite main, surtout à 3 !
Je préfère attendre une autre occasion bluffer ou valoriser

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumeko.fr
Contenu sponsorisé





Petit test épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test épisode 2   Petit test épisode 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test épisode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleph'poker :: Parlont stratégie-
Sauter vers: