Eleph'poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RETROUVEZ LE NOUVEAU SITE DE ELEPH'POKER SUR WWW.ELEPHPOKER.FR
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Petit test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dumbo

dumbo


Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 42

Petit test Empty
MessageSujet: Petit test   Petit test EmptySam 4 Avr - 14:12

Bonjour les ami(e)s étant d'humeur joueur je vous propose un petit exercice rigolo,
le jeu est simple je vous donne une mains tels qu'elle à été joué, mais je ne vous donne pas le résultat a vous de me faire part de vos réflexion et de me dire ce que vous ferez pour finir le coup.
Bon je ne sais pas si mon explication est clair mais vous allez vite comprendre.
Pour ce 1er exercice j'ai choisi une main jouée lors du WPT Prague par Manuel Bevand (joueur pros wina), nous jouons en full ring (9/table) blind 150/300 ante25
Tout le monde fold et on ouvre une paire de 2 relance à 600 payé par un joueur italiens en SB qui joue loose aggros (= joue beaucoup de mains et relance beaucoup)

Flop: 2 4 6 rainbow (= multicolore)

donk bet (= ne respecte pas la relance pres flop et mise avant que le relanceur initiale face un Continution bet) à 900 de l'italien. Nous décidons de relance l'italien à 2 200 il call. Le pot est donc de 6 300

Turn: 10

Check de l'italien nous misons 5500 l'italien call. Le pot est de 17 300

River: 4

Check de l'italien..... Que faites vous? Check ou mise (et si mise combien?)

je vous donnerais la réponse d'ci quelque jours, le temps que tout le monde ai le temps d'y réfléchir et nous donne son avis.
Si vous avez des question ou des parties que vous n'avez pas compris je vous répondrais avec grand plaisir. Voila messieurs Dames faites chauffé les neurones...
Revenir en haut Aller en bas
dumbo

dumbo


Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 42

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test EmptySam 4 Avr - 15:16

Petite précision nous avons pas les montant des stack mais imaginé que vous êtes deep
Revenir en haut Aller en bas
xav73

xav73


Messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2015

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test EmptyDim 5 Avr - 19:41

perso je balance du lourd, disons 12.000 voire mon tapis s'il est inférieur à 20.000, mais il doit y avoir un piège sinon tu ne poserais pas la question ...
Revenir en haut Aller en bas
dumbo

dumbo


Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 42

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test EmptyDim 5 Avr - 20:41

Non pas de piège pour le premier... Pour la mise j'ai préciser que notre tapis était deep donc plus de 45K avant la river
Revenir en haut Aller en bas
babar73

babar73


Messages : 581
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 56
Localisation : chambery

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test EmptyLun 6 Avr - 18:34

slt a tous ^pour moi il call au flop donc petite main sont donk sur le flop le confirme il a surement le 6 ou le 4 donc je n'est pas peur de value bet sur cette river avec une mise de 6500 un tier du pot je veut qu'il paye si il a brelan de 4 il va payer si il a as 6 il va payer je pense aie aie le resultat ????

ps : sa me rappelle jeudi avec filoche la je ne l'ai pas jouer pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dumbo

dumbo


Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 42

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test EmptyMar 7 Avr - 12:10

Réponse en image et commenter (https://www.dailymotion.com/video/x1an0kt_episode-2-7-dans-la-tete-d-un-pro-prague-2013_sport) le coup ce joue à 6,26min de la vidéo. A très bientôt pour un autre coup sur lequel réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
babar73

babar73


Messages : 581
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 56
Localisation : chambery

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test EmptyMar 7 Avr - 19:58

on voit pas c cartes a l'italien suis deg il mise u peu fort pour moi mais bon c lui le pro respect cheers en plus je l'aime bien manu b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test épisodes 3
» Petit test épisode 2
» Deux petit éléphants a Challes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleph'poker :: Parlont stratégie-
Sauter vers: