Eleph'poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RETROUVEZ LE NOUVEAU SITE DE ELEPH'POKER SUR WWW.ELEPHPOKER.FR
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 étape cnec du 25/10 à Salaise

Aller en bas 
+5
Thaï'M 73
Chris73
xav73
babar73
dumbo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dumbo

dumbo


Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 42

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptySam 17 Oct - 12:03

Bonjour mes amis éléphants,
Donc voici la 5eme et dernière étapes du championnats CNEC qui se déroulera à Salaise. Comme a son habitude le club met a dispositions un véhicule pour le déplacement. Veuillez donner,s'il vous plais, vos disponibilité au plus vite. Je vous rappelle que les 8 premiers sont prioritaire puis ensuite nous suivons l'ordre du classement que voici:

dumbo
AureleS73
babar73
bebel73

Chris73
elephant man
xav73
vieuxdoud
Christatoo
Sysy

Vaness73
phiphou73
pat73
lolodici
filoche 73
mr.peanut73
denis73
PIF73
TOM73
pascale73
Bubble73


dispo
non dispo
en attente de priorité


Dernière édition par dumbo le Ven 23 Oct - 9:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
babar73

babar73


Messages : 581
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 56
Localisation : chambery

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptySam 17 Oct - 12:29

non dispo
allez les amis faut sauver l'honneur du club cheers
Revenir en haut Aller en bas
xav73

xav73


Messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2015

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptySam 17 Oct - 15:39

Aurel et Xav Dispo et bien décidés à rafler tous les jetons !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : Mery

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptySam 17 Oct - 17:44

Chris73 out
Revenir en haut Aller en bas
Thaï'M 73

Thaï'M 73


Messages : 177
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 107

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyDim 18 Oct - 0:02

wesh
retour de concert à Albertville. trop bien!
je vais dire IN pour le fun.
Dumbo merci d'avoir cité Mano solo
Revenir en haut Aller en bas
bebel73

bebel73


Messages : 311
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 47
Localisation : chambéry

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyDim 18 Oct - 9:06

vaness73 in et à 200 %
bebel73 fold, j'ai un petit tournoi extérieur et je vais jouer mon role de commercial pour eleph !
gogogo les elephs !
Revenir en haut Aller en bas
dumbo

dumbo


Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 42

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyDim 18 Oct - 10:04

Tu as raison de te positionner lolo on ne sais jamais il y a pas mal d'éléphants qui sont occuper pour ce dimanche, et bravo pour avoir reconnu la citation, ca n'est pas la première citation que je fais de lui mais je dois avouer que pour moi c'est un auteur de talents donc a citer sans compter....
Revenir en haut Aller en bas
cristatoo 73

cristatoo 73


Messages : 84
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 61
Localisation : cognin

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyLun 19 Oct - 13:56

cristatoo et sysy dispo
Revenir en haut Aller en bas
dumbo

dumbo


Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 42

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyMer 21 Oct - 10:44

Attention date butoir jeudi
Revenir en haut Aller en bas
bebel73

bebel73


Messages : 311
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 47
Localisation : chambéry

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyMer 21 Oct - 11:49

Pense à mettre les couleurs flo.
et n'oublie pas les papiers pour le 9 places !
date butoir jeudi
Revenir en haut Aller en bas
babar73

babar73


Messages : 581
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 56
Localisation : chambery

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyJeu 22 Oct - 10:38

vieudoud et pat c'est in ou fold ?? phiphou c fold allez laaaa
Revenir en haut Aller en bas
dumbo

dumbo


Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 42

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyVen 23 Oct - 9:45

bon alors voici l'équipe d'éléphants qui nous représentera dimanche:

AurelS73
Chris73
Xav73
vieuxdoud
Christatoo
Sysy
Vaness73
et Moi même

je vous rappelle que le rendez vous est a 7h, à SuperU Cognin
Revenir en haut Aller en bas
Tom73




Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2015

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyVen 23 Oct - 13:20

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
babar73

babar73


Messages : 581
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 56
Localisation : chambery

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyVen 23 Oct - 13:52

allez les amies sauver lhonneur du club faut pas qu'on finisse dernier sans pression la winn Very Happy Very Happy Very Happy amuserr vous bien biz donne des news sur fb flo biz
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : Mery

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyVen 23 Oct - 21:29

Ont va tout faire pour sauver l honneur des éléphants
Revenir en haut Aller en bas
babar73

babar73


Messages : 581
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 56
Localisation : chambery

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyVen 23 Oct - 22:16

slt les potos TRES IMPORTANT changement d'heure samedi soir a dimanche donc a vos horloge a 3 heures il sera 2 heures on recul d'une heure retour vers le futur et la WINNN
Revenir en haut Aller en bas
elephant man

elephant man


Messages : 215
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 51
Localisation : challes les eaux

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptySam 24 Oct - 11:30

Une super équipe avec une parité nana/mec, c'est beau !!!
De tout coeur avec vous... et faites vous plaiz !!!

LFant mAn
Revenir en haut Aller en bas
babar73

babar73


Messages : 581
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 56
Localisation : chambery

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyMar 27 Oct - 7:39

alors les eléphants pas de debrif de vos parties???
comment c'est passé la journée ???
les résultats ????
allez laaa
Revenir en haut Aller en bas
bebel73

bebel73


Messages : 311
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 47
Localisation : chambéry

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyMar 27 Oct - 8:43

Super journée pour moi, no stress j'y vais mais j'ai pas peur je peux pas faire pire !!!
Le matin Tagada, Isa, le petit avec son gros nez et les autres je connais pas. 3ème main les as, une relance je sur relance il call flop : as j 3, dommage je suis un peu impatiente je mise gros il fold et montre les dames
Ensuite une grande traversé du désert .... je ne vois rien de rien je paye mes blinds et attends... pause j'ai 4700, au retour je touche valet dame trèfle tapis direct call par dame roi flop : dame 7 8 5 valet, hop 10000 main suivante le bouton fais tapis je suis BB j'attends mon tour pour regarder mes cartes oh les as ben ... call hop merci encore un as au flop le gars ( le même que tout à l'heure ) a dame roi ( ca doit être sa main !!!) hop je passe à 30000 je suis en HU comme j'ai plus rien à perdre je l'agresse grave relance à chaque main je regarde à peine mon jeu, le mec veut me buter il balance son tapis sur un flop 5 6 dame, il a le 5 j'ai la dame, merciiiiiii il m'écrase la main pour me saluer :::
la suite ce soir, je part au boulot
Revenir en haut Aller en bas
babar73

babar73


Messages : 581
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 56
Localisation : chambery

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyMar 27 Oct - 9:42

c cool quand sa ce passe comme sa biz
Revenir en haut Aller en bas
dumbo

dumbo


Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 42

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyMar 27 Oct - 19:22

Bon alors petit debreif de mon dimanche.

Comment dire pokeristiquement parlant ca faisait longtemps que je n'avais pas autant déchatter en une journée.... je fini 2 eme le matin et 5 eme l'après midi, mais je ne sais pas comment je n'ai pas fait 6 et 6, car au vu des carte j'aurais du bust depuis un bon moment.

Le matin:

la table était assez facile les profiles des joueurs était pour la plus part assez passifs et serré sauf le joueurs du parc et le tarrains.
je commence assez large agressifs, je me fais très vite revenir dessus par le joueur de Peaugres. puis j'arrive a grinder pas mal de petit pots, et même devenir 2eme en jetons après ce coup
bouton (TPC) relance je défend avec 8/9 off flop 7 10 3 tout a trèfles
je check Cbet du bouton je call car jusque la il a cbet 100% des flops je ne le vois pas forcement sur la flush donc easy call
turn doublante du 7 je check il check
river 6 (voila la carte qui change tout) je décide check car le pot est deja important je ne veux pas me faire relancer et devoir passer le jeu gagnant, car ma mains est assez forte pour payer mais pas assez pour supporter une sur-relance. Donc mon idée est de soit de prendre le pots soit de check pour induce un bluff dans la mains de mon adv. chose qu'il fait il mise 2K je tank un peu mais paye pour entendre dire nice call il montre J2 de carreaux un coup qui vas me donner un peu d'aire pour la suite. Ce joueurs vas vite sortir après ce coup qui lui aura coûter trop cher et l'ayant mis assez bat en jetons.... après je ré_élargie mon jeu j'arrive a voler plein de petit pots puis j'ouvre utg+1 poket 10 tout le monde fold sauf la BB qui boite pour 5 ou 6 BB forcement je call je vois AK, genial un coin coin. un As viens tout de suite au flop pour crucifier mes espoirs de sortir un joueur. Pas grave je me reconcentre, la je resserre mon jeu car les blind commence a être haute et 3 des 5 joueurs restant sont en push or fold. Enfin je resserrer mais je ne vais pas jeter mes 2 jolis Barbus que j'ouvre utg+1 pour entendre mon amis de tout a l'heure avec son AK me dire tapis. Je le paye debout sur la table est vois mon adversaire retourner timidement A3. Les flops ce suivent et se ressemble tjs un as o flop et c'est tout a recommencer. Là j'avoue que mon moral commence un peu à s'entamer. En plus je commence a traverser le désert, mon voisin de gauche (PascalK) qui est short il doit avoir 3 ou 4BB et il nargue toute la table il dit "si je pousse je prend en photo mes jetons" bon a defaud d'avoir les cartes je me marre bien a la table. Le TD annonce enfin la pause repas, je me dit que ca vas me faire un bien fou car je sent que j'en avais vraiment besoin, je compte mon stack et évalue rapidement celui de mes adv, je suis encore 2eme en chip avec seulement 10K c'est dire que les 3 autres n'ont vraiment plus rien. Première mains on a pas reçu nos carte que Pascal nous annonce tapis dés la première mains... Bon je connais le zouave je sais qu'il i iras que si il a une grosse mains, mais pas manquer première mains lui utg open boite, tout le monde fold jusqu’à ce que j'ouvre AK. Forcement je paye et découvre 2 belles flèches chez Pascal qui viendront me toucher en plein cœur et me ponctionner encore d'environs 3K, le jeu continue et j'avoue commencer à toucher un peu et SURTOUT a tenir face au jeu dominer de mes adversaires... Nous sommes plus que 3 j'ai beaucoup grinder (et aussi beaucoups toucher) je suis toujours deuxième en jetons j'ouvre les putes (que j'ai dejà montrer 2 fois) au boutons je me fais rapidement 3 bet par le joueurs du parc il resserer son jeu depuis tout à l'heure mais a 3 left ma mains est trop belle je 4bet a tapis la il snap call pour me montrer pocket 10, ça hold.... enfin le dieux de la chatte est revenu. je deviens énorme en jetons j'en profite pour agresser ma table et jouer de mon image de joueurs en plein rush... chose qui marche environ.... 3 minutes lol c'était sans compter le joueurs de Salaise qui call toute s les relance avec any 2, pas grave je le savais déjà et l'infos est tjs bonne a prendre pour le HU qui se profil. Pas manquer 3 mains après le joueur du parc sors. Après un HU d'environs 1h30 2h je fini deuxième après avoir perdu successivement A7 contre A4, il touche son 4 river TT vs K3 il touche son K o flop et pour finir après avoir chuter au plus bas en jetons et avoir réussi a remonter jusqu’à environ le même stack que lui, ma stratégie était simple l'avoir a l'usure je savais pertinemment qu'il ne tiendrais pas encore longtemps avant d'en avoir marre et de tout mettre avec un jeu dominer, enfin le spot arrive aux blind 1.5/3K. Il limp au bouton j'ouvre AJ je fait tapis, là il se sent acculer pris a la gorge comme si il était commite (alors que non) et décide de payer avec QJ mais les cartes ne voulait pas de moi et je ne peux pas luter contre elles une Pute viens directe au flop et me met a terre, et par là même termine ce HU

Pause:

Pendant la pause il vas falloir être fort arriver a se reconstruire mentalement, oui tout ces bad mon un peu affecter, et je ne veux pas que ça influe sur mon jeux de cette arpèm' et aussi je doit remotiver mes troupes. Heureusement sur ce dernier points ils sont tous là avec l'envie de bien faire et mon travaille s'en trouve réduit (merci mes amis).

L'après midi:

Ma table est plus délicate j'ai le joueurs du PARC que je connais qui joue lui aussi LAG (large Agressif) KIKI42 (le papi avec le bras abîme) et tous les autre joueurs je ne les connaissais pas (même la joueuse du push que j'avais jamais joué) il vas falloir donc allez chercher les infos de base
Première mains je suis au bouton j'ouvre A6 a 225 le joueurs juste avant moi me dit non c'est 250 je re_regarde autour de moi et vois Kiki42 qui avait ouvert utg a 250 (et merde....), bon pas grave je complète et me dit que j'ai la position sur lui
flop 6 7 3 il cbet 275 je call
turn bouze check je check
river A il check je mise 900 il tank un peux et me paye je montre le jeux gagnat et me dit que je suis un chattar.... (je me dit que j'espère qu'il a raison pour la suite)
et je vais commencer a y croire car quand utg le joueurs du parc ouvre a 400 sur le blind 50/100, je me gratte la tête car j'ouvre 6/7 suited et me demande avec quelle mains il vas ouvrir utg a 4BB
bref je complette car même face aux as je suis pas trop mal surtout au vu du flop qui ouvre
4 5 2 j'ai tirage quinte par les 2 bouts et un backdoor flush je check, il cbet a 525 évidement si je rentre avec ce genre de mains c'est pour trouver un tels flop donc easy call
turn magique un 3 (là dans ma tête je danse nu sur la table, et me dit que les bad beat du matin son bien loin) je check il check back what's tu check??????
river doublante du 3 je place un value bet a 1/3 de pot et le voit snap fold les J face up.... sick
Pas grave c'est bon pour le moral ça. Et effectivement mon moral je vais en avoir besoin car je vais passer toute mon après midi a folder mes mains aucun spot pour voler aucune mains d'aplomb pour faire quoi que ce soit, heureusement la joueuse du Push vas faire un suicide en règle en poussant ses jetons sur un pot 3bet preflop par le joueur du parc (qui a la position sur elle) flop QT9 check raise du push payer par le parc et J turn viendras prendre les dernier jetons de la malheureuse qui poussera tout avec QT contre AK qui fait quinte max, aucune dames ou 10 ne viendra la sauver. Nous sommes donc plus que 5 a tables et la toujours le désert. A enfin un spot AQ UTG je pousse tout suis payer par AJ chez KIKI je double... ah enfin un peu d'air. puis de nouveau le disert et je vais devoir payer le tapis de kiki utlra short (suite a mon dubble up) 1500 sur les blind 400/800 tout le monde fold je suis de BB j'ouvre 10/8 et suis en face de K4 un 10 o flop mais le roi turn viendra améliorer ça mains... je fold encore et toujours jusqu’au blind 500/1K le parc ouvre utg a 3K je suis de BB avec AK je pousse 7,5K il tank un long moment et fini par payer avec AJ mais il vas vite être rassurer car un valet direct au flop et comme si ça ne suffisais pas il en touchera un deuxième a la turn.....


Voila bilan de la Journée pour le poker c’était de la merde humainement c'était génial donc voila je suis malgré tout contant de mes résultat car comme dit plus haut je ne sais pas encore comment avec toute la dechatte du monde j'ai pu faire autre chose que 6 et 6 (en meme temps si tu rajoute un 6 ça fais The number of the beast) Voila on fin par un petit McDo tous ensemble.
Fisheusement Dumbo
Revenir en haut Aller en bas
dumbo

dumbo


Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 42

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyMer 28 Oct - 15:13

Bein alors vaness on attend la suite... Et les autres aussi vous verrez c'est un exercice intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
bebel73

bebel73


Messages : 311
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 47
Localisation : chambéry

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyMer 28 Oct - 19:32

oui pardon, au passage je remercie mon mari pour la belle faute "je parT au boulot..."

Bé l'aprèm ce qui est drôle c'est que je suis à la même table que mon adversaire du HU, il me dit direct qu'il veut se venger ! ok vas-y !
il me relance à chaque fois que je mise je fold et attends une belle main, j'ai les 6 en BB il relance je call, flop 56J je check, il mise gros je le relance et j'entends "tapis" hum ouais of puf ( lolo spéciale dédicace ) CALL ce tocard il a AJ, allez donne tes jetons mon petit ( sachant qu'un de ses bras fait la taille de mon corps ) je suis à 14000 car j'avais bcp perdu et après rien on arrive à 3 j'ai 3000 je remonte à 12 elles jouent très serré car elles jouent la gagne, je touche les 10 tapis aie zut les as en face, bon c'est mord
en tout cas victoire ou pas super journée j'ai bien ri à la table et avec vous
La suite l'année prochaine (inchalla !)
Revenir en haut Aller en bas
Thaï'M 73

Thaï'M 73


Messages : 177
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 107

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyMer 28 Oct - 19:43

lol! merci pour la dédicace.
quand tu dis " bon c'est mord ": c'est que t'as mordu la poussière? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thaï'M 73

Thaï'M 73


Messages : 177
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 107

étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise EmptyMer 28 Oct - 19:44

à demain inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étape cnec du 25/10 à Salaise Empty
MessageSujet: Re: étape cnec du 25/10 à Salaise   étape cnec du 25/10 à Salaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étape cnec du 25/10 à Salaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 5 - 23/10/2016 Salaise
» étape cnec du 04/10 au push
» etape cnec chambery 22 mai
» inscription étape cnec VPC du 17/05
» inscription etape cnec 13 septembre a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleph'poker :: Le club des clubs-
Sauter vers: